Le grand public et les négociants en alcool sont informés que le gouvernement a apporté des modifications à la loi sur la taxe sur l'alcool et les alcools comme suit :
1. Instrument statutaire 156 de 2018 en vertu de la loi sur la gestion des finances publiques, instrument statutaire no 156 156 sur 2018 du prélèvement sur les boissons alcoolisées ordonnance 2018 est une révocation de l'instrument statutaire no 2018 92 sur 2017 en vertu de la même loi. Il révoque l'amendement qui a permis au ministre des finances et du développement économique de soutenir l'industrie des produits manufacturés locaux du fonds de prélèvement sur l'alcool.
2. En vertu de l'instrument statutaire no 2. 157 sur 2018 de la réglementation sur le contrôle des marchandises -Taxe sur les boissons alcoolisées -prélèvement- qui a été publiée le 28 septembre 2018, le prélèvement sur l'alcool est calculé à 35 % pour la production nationale. Et les importations. Cette réduction du prélèvement est une mesure provisoire tandis que des consultations sur une approche globale et une décision permanente sont en cours.
3. En outre, le 1 er octobre 2018, le ministre de l'investissement, du commerce et de l'industrie a commencé la loi de 2018. Sur l'alcool (amendement) en vertu de la loi, des défis ont été identifiés qui ont mis en œuvre la loi sur l'alcool. Difficile et encombrant. Ceux-ci ont depuis été supprimés.
4. La modification de la loi sur les alcools prévoit, entre autres, l'exemption des magasins de bouteilles, des grossistes en alcool et des distributeurs d'alcool à partir de la distance de 500 mètres d'une école, d'une autoroute, d'une grande route ou d'une église, car ils sont destinés à l'extérieur. La consommation.
Signé Peggy O Sérame premier secrétaire
Le 4 octobre 2018