Centrafrique : une délégation des maires en séminaire en Chine

L'hôtel de ville de Bangui informe qu'une délégation des maires du Centrafrique a effecté un séminaire de formation en République populaire de Chine du 8 au 28 juin 2018.

Cette délégation conduite par Emile-Gros-Raymond Nakombo  président de la délégation spéciale de la ville de Bangui a participé à un séminaire organisé par le gouvernement de la Chine.

Selon l'hôtel de ville de Bangui le concept est "une ceinture, une route" précisant  "un pays en voie de développement doit atteindre un niveau de développement.

Toujours selon l'hôtel de ville de Bangui, les maires de la délégation "ont appris la gestion de la ville" sans plus d'explication sur les connaissances reçues...

Le 4 juillet 2018

 
Pour mémoire le 30 juin 2018 à 6 h 49 Fridolin Ngoulou lancait une "alerte N°1" "Bonjour Emile-Gros Raymond Nakombo et la mairie de Bangui. Voilà la devanture de l'école Saint Jean de Bruxelles. Où sont partis les véhicules bennes de l'Union européenne en Centrafrique et autres dont vous aviez fait la publicité ? Faites un tour pour constater svp."
 
Lors de sa prise de fonction en 2016 Emile-Gros Raymond Nakombo avait critiqué "la saleté de la ville" sous l'ère Wodobode... 

 

Sous l'ère Nakombo.... "la saleté est puissance X²"....

A suivre ...

Le 4 juillet 2018