RDCongo : Armadale Capital vend son projet aurifère Mpokoto

Armadale Capital, compagnie minière a enteriné avec Weghsteen Capital Advice -WCA-, un protocole d’accord pour lui vendre sa mine d’or de Mpokoto, située en République démocratique du Congo - RDCongo-.

WCA travail pour le compte de Radismore Ltd, une firme intégralement financée qui s’est engagée pour débuter la production sur le projet en 2019 soit dans 2 ans.

D'après les termes de la transaction, sujette à la conclusion d’un accord définitif devant intervenir d'ici la fin mars 2018, le montant de la vente serait  estimé à 563 000 dollars payable en espèces en 3 tranches. Armadale bénéficiera aussi d’une redevance de 1,5% sur la future production d’or de la mine.

La compagnie listée sur AIM, la cession de cet actif "non essentiel" lui permettra de se concentrer sur le développement de son projet de graphite de Mahenge Liandu en Tanzanie, et réfléchir à des investissements futurs.

Pour de plus amples informations rendez-vous sur http://armadalecapitalplc.com/  et sur http://www.weghsteencapitaladvice.com/

Le 12 janvier 2018    

Or 1

or@eo