Anicet-Georges Dologuélé député du Centrafrique à la tête d'une mission d'observation des élections législatives qui se sont tenues le 23 février 2018 à Djibouti a tenu une conférence de presse.
Conférence de presse d'Anicet-Georges Dologuélé@ua
Anicet-Georges Dologuélé a remercié les autorités politiques et le corps diplomatique de la République de Djibouti présents à cette conférence.
Le député Dologuélé a déclaré "je tiens à féliciter et à remercier le gouvernement de la République de Djibouti pour la bonne organisation du scrutin et le bon accueil réservé à l'équipe des observateurs de l'Union africaine. À toute la classe politique et au peuple de Djibouti, recevez également mes félicitations pour le climat de paix et de sérénité qui a prévalu lors de ces élections." ajoutant "je remercie le président de la commission de l'Union africaine pour m'avoir confié la conduite de cette mission".
Conduisant une forte délégation d'obervateurs Anicet-Georges Dologuélé a adressé ses vifs remerciements à l'ensemble des obervateurs pour la qualité du travail effectué.
Le 28 février 2018