A l'attention de la diaspora centrafricaine de l'Afrique de l'Ouest
Karinou Airlines, compagnie aérienne du Centrafrique avec ses nouveaux Air-bus, a repris ses vols depuis le lundi 1er août 2016, et déssert en vol direct, Bangui, capitale du Centrafrique, depuis Cotonou, capitale du Bénin, à raison de deux fois par semaine : lundi et vendredi.
Le tarif des billets a été négocié et fixé pour les centrafricains à des prix plus que "préférentiels", soit :
Le billet aller simple (Cotonou-Bangui), à 259 000 Fcfa
Le billet aller-retour (Cotonou-Bangui-Cotonou) à 429 000 Fcfa
S'inscrivant dans le cadre d'une convention entre l'ONG diaspora centrafricaine É Kiri Na Ködrö et l'agence Hinda voyage, le représentant officiel de Karinou Airlines au Bénin, des tarifs " très spéciaux" sont accordés aux centrafricains membres de l'ONG Diaspora, et à tous ceux qui sont détenteurs d'un bon de réduction délivré par l'ONG à cet effet.
Karinou Airlines
Un billet aller simple (Cotonou-Bangui), avec votre carte de membre de l'ONG ou du bon de réduction le tarif sera de 256 400 Fcfa.
Un billet aller-retour, ( Cotonou-Bangui-Cotonou) avec votre carte de membre de l'ONG ou bon de réduction le tarif sera de 424 500 Fcfa.
De plus, lorsque vous acheterez votre billet Karinou Airlines au Bénin comme membre de l'ONG diaspora centrafricaine, les excédents de bagages à l'aéroport seront négociables.
Les étudiants centrafricains qui seraient amenés à avoir des soucis de visas d'études, soient expirés ou simplement non-renouvelés ou en séjour irrégulier, auront des facilités dans les démarches officielles au niveau de l'immigration et des frais réduits.
Pour de plus amples informations, vous pouvez prendre contact directement avec l'ONG diaspora centrafricaine notamment pour l'adhésion ou la délivrance d'un bon de réduction afin de bénéficier des avantages. Sinon l'achat des billets se fait directement auprès de Karinou Airlines au 1er étage de la pharmacie Saint-Michel à Cotonou au Bénin.
Tél. + 229.63.73.10.24 ou par mail : ong.dcen2k@gmail.com
Le 21 août 2016