Ce printemps, à l'occasion de la sortie de son cocktail sans alcool prêt à servir Cario'Caraïbos®, la marque de référence des jus de fruits et des nectars Caraïbos nous fait voyager au Brésil le temps d'une dégustation et nous fait découvrir les fruits emblématiques de ce pays haut en couleurs et en saveurs.
Avec son nom évocateur, qui fait un clin d'oeil à la ville de Rio de Janeiro, le cocktail sans alcool - soft cocktail- - Cario'Caraïbos® met à l'honneur le fruit de la passion, la mangue et le citron vert. Ces 3 fruits exotiques mixés ensemble apportent le juste équilibre entre douceur et acidité et nous transportent dans l'ambiance exotique et festive de la ville du Carnaval.
Et à l'heure où l'été pointe le bout de son nez et que les destinations des vacances estivales sont encore incertaines, Cario'Caraïbos® est le cocktail fruité parfait à déguster à toute heure de la journée pour s'évader. Sans alcool, il rafraîchit et convient à tout le monde pour partager un moment de détente. Ses saveurs nous transportent le temps d'une dégustation et on se prend à rêver à des plages exotiques.
Un dépaysement assuré !
Et pour les barmans en herbe qui souhaitent réaliser eux-mêmes leur cocktail Cario'Caraïbos®, rien de plus simple ! Il leur faudra se procurer le jus de citron vert, le nectar de mangue et le nectar de Maracuja de Caraïbos ainsi que du sucre de canne.
Comment préparer un cocktail Cario'Caraïbos ?
1- Dans un shaker, déposer quelques dés de citron vert et 1 cl de sirop de canne.
2 - Ecraser le citron dans le sirop de canne à l'aide d'un pilon, directement dans le shaker.
3 - Ajouter les glaçons, puis verser le nectar de mangue et le nectar de maracujà.
4 - Secouer énergiquement le shaker pendant une dizaine de secondes, puis verser votre Cario'Caraïbos dans un verre long drink.
5 - Pour décorer le Cario' Caraïbos®, on peut y déposer des zestes de citron vert à la surface de la boisson et ajouter des lamelles de citron et de mangue sur le rebord du verre.
Un cocktail Cario'Caraïbos® digne des plus grands barmans !
Le 28 mai 2020