C'est entouré de son conseiller spécial à la présidence de la République que Faustin-Archange Touadera a reçu mardi 25 juillet 2017 une délégation des professeurs de l'université de Bangui.
Faustin - Archange Touadera entouré de ses collaborateurs@pr
Cette délégation était conduite par Eddy Wode secrétaire exécutif du syndicat autonome des enseignants du supérieur de Mme Makatia Wango Solange Patricia vice-doyenne de la faculté des sciences à l'université de Bangui.
A l'ordre du jour ils sont venus souligner au président de la République Touadéra "divers points inhérents au fonctionnement de l'université de Bangui, notamment le renforcement de la capacité des assistants pour parfaire leur formation, le dossier des subventions, les frais de vacation, les frais des heures supplémentaires et la situation de leur plan de carrière."
En clair des questions précises à laquelle Touadéra devra répondre ! Comme professeur de mathématiques il s'est dit "réceptif sur l’ensemble des points".
la délégation @pr
A l'expression des visages, la déception est présente.... langue de bois et rien de concret et toujours paroles et paroles.....
Le 26 juillet 2017