L'équipe des Fauves entourant le président Touadera @pr
Faustin-Archange Touadera a reçu en début de soirée au palais de la Renaissance, l'équipe nationale de football du Centrafrique qui s'envolera demain vendredi 2 septembre 2016 pour Kinshasa en République démocratique du Congo.
Les Fauves de Bazoubangui ont fait part des difficultés rencontrées lors des différentes préparations des compétitions internationales. M.Enza capitaine des Fauves a déclaré qu'il souhaiterait que le chef de l'Etat remette une parcelle de terrain à chaque joueur ! tout en demandant que la république du Centafrique signe un contrat avec Hervé Loungoundji entraineur national, comme ce fut le cas dans le passé avec l'entraineur français Accorsi.
Faustin-Archange Touadera @pr
Le président Touadera a souligné "Aujourd'hui avec l'équipe que vous constituez, avec cette équipe nationale vous allez défendre notre drapeau et aujourd'hui tout le pays est derrière vous, toute la RCA est derrière vous. Et puisque tout le pays est derrière vous, moi, Président de la République, je suis aussi derrière vous. Je dois donner l'exemple parce que vous allez défendre les couleurs de notre pays, les valeurs de notre pays, c'est ce que vous devez retenir dans les faits et gestes que j'ai posés en allant vous encourager" .
On pouvait s'attendre à mieux comme intervention !
Le match comptant pour les éliminatoire de la CAN 2017 est prévu pour le samedi 4 septembre 2016 ou ils affronteront l'équipe du RDCongo. A suivre...
Le 1er septembre 2016